Chers Membres et Futurs Membres,

Vous aimez le tennis, vous aimez la convivialité, vous aimez partager, vous aimez notre club alors.

Situé dans un cadre idyllique au centre de Menton, nos installations vous attendent : sept courts en terre battue et un dur, une salle de sport, un bar restaurant, et un parking privé.

Vous aimez jouer, progresser, atteindre des performances que vous n’imaginiez pas, profitez des qualités de nos Moniteurs agréés FFT.

Vous aimez voir vos enfants s’amuser toute l’année et apprendre un sport qui leur permettra de s’épanouir, notre école de tennis est là pour vous!

Le comité directeur, ses employés, et notre président M Gilles Perez seront heureux de vous accueillir au sein de ce club de Tennis qui fait la réputation de notre ville : Menton.

Vive le sport, Vive le Tennis.

RETROUVEZ-NOUS :
Maps du Tennis Club de Menton